AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Chaud chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit poney veut de l'attention

Parlottes : 170

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Chaud chaud !   Mar 4 Oct - 23:18

Le soleil tapait fort en cette nouvelle journée qui débutait. Evan avait quitté les territoires Nordiques pour explorer un peu les alentours .. Et il avait du mal à supporter cette chaleur ! C'est étrange, quand il était un poney normal le soleil ne le dérangeait pas, au contraire. Il avait encore bien du mal à s'habituer à cette nouvelle vie, mais cela viendra tôt ou tard. Il se laissai marcher à moitié sur le sable à moitié près du bord de l'eau, laissant les vaguelettes lui rafraichir les sabots. Il soupira d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Haters gonna hate me.

Parlottes : 900

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Mer 5 Oct - 0:41

Boomerang tant qu'à lui se trouvait non loin de là, couché dans le sable, s'amusant d'en recouvrir entièrement son corps coloré. Un léger sourire niais restait accroché à ses lèvres tandis que finalement il se tournait sur le dos pour observer le ciel. Il était presque entièrement pur, laissant simplement paraître quelques petits nuages blancs de temps à autre. Il ne fallut qu'un bref moment avant qu'une odeur équine parvienne aux naseaux du pégase, qui se redressa presque aussitôt pour remarquer une silhouette noire, ou plutôt grise bien foncée au loin, près de l'eau. L'étalon se redressa alors et poussa un bref hennissement, voulant simplement attirer son attention.

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-nine.fforum.biz

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Ven 7 Oct - 14:26

(AAaah je suis désolé j'avais pas vu !! honte à moi )

Evan sursauta presque quand le hennissement se fit entendre. Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il avait carrément zappé le monde extérieur. Il redressa la tête et pointa ses oreilles pointues vers la direction du bruit. Il aperçut un poney multicolore dans le sable, une dizaine de mètres plus loin. Il hennit légèrement à son tour, et se dirigea d'un petit trot cadencé jusqu'à lui.

-Bonjour ...

Dit-il timidement.
Haters gonna hate me.

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Sam 8 Oct - 16:42

:red:

En voyant l'étranger s'approcher, Boomerang se leva et marcha avec tranquillité en sa direction à son tour, attentif. Rapidement, il remarqua la paire d'ailes trônant sur le dos de l'inconnu, mais il tenta de ne pas y prêter attention trop longtemps.
« Salut » Fit-il alors en accompagnant ce simple mot d'un léger sourire. « Je suis Boomerang » Enchaîna-t-il par la suite, attendant simplement que le poney se présente à son tour ...

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Sam 8 Oct - 19:28

Evan était scotché pa toutes les couleurs qui ornaient les crins de cet étrange poney. Et ces cornes biscornues ! Il lui sourit à son tour et dit:

-Moi c'est Evan. Content de faire ta connaissance !

Il marqua un temps, ne sachant pas trop quoi dire, alors qu'il avait mille questions à lui poser.
Haters gonna hate me.

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Dim 9 Oct - 18:47

L'étalon coloré inclina légèrement la tête de côté tout en observant l'inconnu, qui en effet se présenta à son tour. Evan. Un léger sourire traversa alors ses traits tandis qu'il jetait un coup d'oeil aux alentours. Puis finalement, Boomerang reposa les yeux sur l'étalon.
« Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ? » Demanda-t-il alors en dilatant légèrement les naseaux pour capter presque aussitôt son odeur corsée.

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Dim 9 Oct - 20:33

Evan sourit légèrement. Cela se voyait tant que ça ? Non, il n'était pas à l'aise avec ce nouveau corps, bien qu'il parvenait à planer quelque secondes avec ses nouvelles ailes.

-Effectivement, cela fait quelques temps, mais pas assez pour être vraiment à l'aise. Je ne sais pas ce qui m'ai arriver. J'essaie de ne pas trop me poser de questions, sinon j'en deviendrai fou je crois ! Mais peut etre pouvez vous m'aider.... ?
Haters gonna hate me.

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Dim 9 Oct - 23:40

« Effectivement, cela fait quelques temps, mais pas assez pour être vraiment à l'aise. Je ne sais pas ce qui m'ai arriver. J'essaie de ne pas trop me poser de questions, sinon j'en deviendrai fou je crois ! Mais peut etre pouvez vous m'aider.... ? »
« Je crains ne pas pouvoir vous apporter beaucoup d'explications » Répondit-il alors en tentant un léger sourire du coin des lèvres. En fait, il n'avait en rien deviné que l'étranger était nouveau ; il l'avait supposé, tout simplement. Tranquillement, le regard d'azur du coloré parcourut l'océan les bordant durant un bref instant, il semblait pensif.
« Beaucoup, voir tout ceux que j'ai croisé pour le moment on leur histoire. Mais tous et chacun se sont réveillé sur ces terres sans ne rien avoir demandé et .. » Il fit alors une brève pause, prenant le temps de reposer son attention sur Evan. « Enfin, nous connaissons tous la suite » Ajouta-t-il en faisant légèrement remuer ses grandes ailes vertes.

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Mar 11 Oct - 3:11

Evan ouvrit de grands yeux ronds :

-Comment ça ? Ca veut dire qu'il n'y a "aucune" explication ? Rien ??!

La colère commenca à monter. Il en avait marre. Marre de ne pas savoir, marre de pas avoir de réponses. Personne n'avait jamais reussi à comprendre.. Il reprit sur un ton d'enervement:

-Il doit bien y avoir une explication ! N'y a t-il pas des humains ? Et d'abord ou sommes nous ? Comment se nomme ce pays ? Comment s'est-il créer ? Ou est mon élevage ? Sommes nous sur une autre planète ?

Il s'arreta, à bout de souffle. Se rendant compte qu'il agressait totalement son compagnon.

-Je suis désolé .. Je... Je suis desole.

Il s'assit dans le sable. Epuisé.
Haters gonna hate me.

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Mer 12 Oct - 1:32

« Comment ça ? Ca veut dire qu'il n'y a "aucune" explication ? Rien ??! »
Et comme si cette réaction n'avait en rien surpris l'étalon multicolore, il ne bougea pas d'un poil.
« Il doit bien y avoir une explication ! N'y a t-il pas des humains ? Et d'abord ou sommes nous ? Comment se nomme ce pays ? Comment s'est-il créer ? Ou est mon élevage ? Sommes nous sur une autre planète ? » À ce moment, Boomerang fronça légèrement les sourcils et entrouvrit la bouche pour parler. Mais une fois de plus, il n'eut pas le temps de placer un mot qu'Evan se reprenait en excuses.
« Je suis désolé .. Je... Je suis desole. »
À ce moment, le pégase s'assit dans le sable et Boomerang décida d'en faire de même, enroulant sa queue colorée autour de ses membres. Son regard d'azur se perdit un moment dans l'océan. « C'est pas grave, t'inquiète. On s'est tous posé la question un jour ou l'autre » Répondit-il alors en tournant finalement la tête en sa direction, s'essayant un sourire se voulant réconfortant. « J'ai entendu parler d'un être au pouvoir immense nous ayant apporté ici ... mais je ne connais rien qui pourrait être assez puissant pour briser ainsi la vie de dizaines d'équidés dans notre genre, et de causer de telles ... transformations physiques ... » Ajouta-t-il finalement tout doucement.

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Mer 12 Oct - 2:48

Evan soupira. Il regarda du coin de l'oeil les crins arc en ciel de son interlocuteur.<< transformations physiques >> Oui, on peut dire quelles étaient fulgurantes. C'est alors que l'étalon sombre se rendit compte d'une chose. Boomerang avait des ailes, tout comme lui. Tout en fixant ces dernières, il dit:

-Alors, t'as réussi à t'en servir ?

En donnant un léger signe du menton en direction des ailes plumeuses du poney vert et bleu.
Haters gonna hate me.

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   Mer 12 Oct - 20:49

Oui, en effet, les changements physiques chez Boomerang avaient été très apparents. Que se soit la couleur de ses poils étant devenu de plusieurs couleurs très vives, par l'apparition de ses grandes ailes vertes, ou même par les cornes de bouc se trouvant maintenant sur son front.
« Alors, t'as réussi à t'en servir ? » Lui demanda-t-il alors, le sortant de ses pensées. Boomerang tourna alors rapidement la tête en sa direction, finissant toutefois par secouer négativement la tête.
« Enfin ... si, mais j'ai un léger blocage dès que je suis en hauteur ... » Avoua-t-il alors. Un léger blocage ? Une totale paralysie, oui.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaud chaud !   

Chaud chaud !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut