AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Promenade aquatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit poney timide

Parlottes : 70

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:
Pouvoir & Particularités:

MessageSujet: Promenade aquatique    Sam 8 Oct - 6:41

Ivitchy

Il faisait beau , les oiseaux chantaient , les fleurs se balançaient au gré du vent , le papillons voltigeaient au-dessus d'une étendue bleu . Celle-ci était une sorte de marre d'un bleu limpide . J'étais assis face à elle entrain d'admirer le paysage s'offrant à mes yeux quand un crapaud sortit de l'eau pour venir croasser sur la berge . Je me levai et m'approchai de lui. Visiblement , il avait du me prendre pour un autre crapaud car quand j'avançai mes naseaux pour le renifler , il me croassa à la figure en me faisait sentir son haleine fétide .
Je reculai , ce qui fit peur à l'inconnu vert qui sauta dans l'eau sans demander son reste . Je me baissai au-dessus de l'eau pour voir où il allait quand j'aperçus un grand trou au fond de l'eau . Une lumière surnaturelle s'y dégageait . Curieux , je mis un sabot dans la marre , puis deux , puis quatre et enfin tout mon corps . Comme j'avais le don de respirer et de voir dans l'eau , je repérai directement un poisson coloré façon Arc-en-ciel . Voyant qu'il s'enfonçait dans le géant trou lumineux , je le suivit .
Après quelques minutes , j'atteignis le trou "lumineux " . J'hésitai avant d'y entrer puis ma curiosité fur plus forte que mon sens du danger et quelques coups de sabots et je repris ma nage .
Dans cette eau limpide je remarquai toute suite le poisson multicolore que j'avais suivit . D'autres poissons de toutes les couleurs nageaient entre les algues , ce spectacle était magnifique !

[....]
Revenir en haut Aller en bas
Haters gonna hate me.

Parlottes : 900

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Promenade aquatique    Lun 24 Oct - 14:51

Non loin derrière, caché dans les buissons de la forêt se trouvait Jumanji. L'étalon noir avait rapidement repéré l'étranger, sur le bord de la rive, et l'avait observer faire son manège avec ce crapeau gluant. Par chant, il ne semblait pas l'avoir remarquer. Et justement, de peur de se faire voir, le poney cornu se redressa tranquillement dans l'intention de s'éloigner mais au même moment, l'inconnu verdâtre se leva pour se diriger vers l'étendue d'eau. Jumanji porta alors son attention sur lui, l'observant plonger tel un sous-marin ; tranquillement et progressivement. Son regard d'un étrange turquoise resta à ce moment posé sur la petite marre, perplexe. Que pouvait-il y avoir de si intéressant, pour qu'un poney plonge ainsi dans cette eau visqueuse et épaisse ? Fronçant légèrement les sourcils, Jumanji décida de faire quelques pas en direction de la marre, curieux, et y plongea tranquillement à son tour.
Il ne vit pas immédiatement l'étranger -qui était rendu trop loin- mais remarqua aussitôt ce petit tunnel. S'y dirigeant sans la moindre trace d'hésitation -ce qui ne lui était aucunement habituel-, Jumanji vit alors cette grande citée enfouie. Un sourire étira alors le coin de ses lèvres immaculées tandis qu'il se laissait tranquillement descendre au fond, sur un petit rocher étrangement creusé. Ce fut par la suite à ce moment qu'il remarqua la silhouette de l'autre poney, jouant avec un poisson ...

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cloud-nine.fforum.biz
J'accueille les nouveaux comme un habitué

Parlottes : 484

Feuille de personnage
Mes belles relations:
Mon petit barème:

MessageSujet: Re: Promenade aquatique    Dim 8 Jan - 20:29

Up :) Je supprimerais ce message après Wink

˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙