Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases.
Auteur Message Nouveau aux cheveux gras ▌Parlottes : 1 Sujet: Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases. Dim 11 Déc - 17:59 Black Bird blackbird fly Into the light of the dark black night
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ▬ Nom : Black Bird ▬ Surnom :Birdy ▬ Âge : 8 ans ▬ Sexe : Mâle ▬ Race : Pégase ▬ Liens : Aucun...Tu vas bien m'aider à y remédier hein ? :] ▬ Troupeau : Montagneux ▬ Couleur(s) de la robe : Brune avec des tâches blanches sur la croupe. ▬ Couleur(s) des crins : Noirs de jais. ▬ Couleur des yeux : Quand on arrive à les voir, ils sont verts. ▬ Cornes ? : Non, pas pour moi. ▬ Particularité(s) : Je porte deux plumes blanches accrochées dans la crinière.
Il était une fois ...
▬ Histoire : ▬ Caractère :
Toi, derrière l'écran
▬ Votre pseudo : BlackBird ▬ D'où connais-tu le forum ? : D'un Top-site ▬ Avez-vous lu la Bible Sacrée en entier ? : okay par berliose ▬ Un dernier mot chanceux ? : Joyeux noël :D !....et j'adore vos smiley aussi O_O
Petit poney timide ▌Parlottes : 52 Sujet: Re: Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases. Dim 11 Déc - 19:27
J'accueille les nouveaux comme un habitué ▌Parlottes : 479 Sujet: Re: Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases. Dim 11 Déc - 20:53 Bienvenue :)
˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙
-Wasabii- et -Apollon-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être
inscrit et
connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Signa De Noël: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés ▌Parlottes : 329 Sujet: Re: Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases. Dim 11 Déc - 21:02
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="438" height="24">
Je deviens accro à CN. ▌Parlottes : 890 Sujet: Re: Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases. Dim 11 Déc - 21:16 Classe les plumes
.
Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche =).
Le code est bon.
Je deviens accro à CN. ▌Parlottes : 595 Sujet: Re: Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases. Lun 12 Déc - 16:41 J'avoue comment il est canon *0*
Bienvenue
Petit poney veut de l'attention ▌Parlottes : 154 Sujet: Re: Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases. Mar 13 Déc - 17:48 Bienvenue ! Classe dis donc. *-*
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés ▌Parlottes : 329 Sujet: Re: Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases. Jeu 5 Jan - 21:35 Des nouvelles ?
Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="438" height="24">
J'accueille les nouveaux comme un habitué ▌Parlottes : 479 Sujet: Re: Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases. Lun 13 Fév - 20:36 Bon... j'envoie à la corbeille. Envoi moi un M.P quand tu reviendra et je te remettrai ta prez dans les présentation :) En espérant te voir bientôt ♥
-Wasabii- et -Apollon-
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être
inscrit et
connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Signa De Noël: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" />
Black Bird, Le plus peace and love de tous les pégases.