|
| | « You're like my favourite damn disease » | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
J'accueille les nouveaux comme un habitué
▌Parlottes: 424
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Lun 3 Oct - 12:50 | |
|
Re silence, re attente, re marcher sans rien dire … Puis enfin il c'est décidé :
« J'ai le vertige »
Je me suis figée. Hein ? Il plaisante ? Non il n'en avait pas l'air. Alors à lui aussi on avait joué un vilain tour ? Lui aussi on lui avait donné des ailes pour mieux le faire souffrir ? Je me suis retournée, là je ne pouvais plus me permettre de rester le dos tourné, je pouvais gagner pour une fois ! Il avait ralentit, ce qui fait que, au lieu de le trouver juste derrière moi, je le voyais à plusieurs mètres. De plus il regarde le paysage, perdu dans des pensées qui m'étaient interdite. Je suis revenu sur mes pas, me rapprochant du jeune pégase, pour lui dire ceci :
" Elle est vraiment cruel, la personne qui t'a mit ces ailes … "
|
|  | | Haters gonna hate me.
▌Parlottes: 900
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Lun 3 Oct - 16:20 | |
| Son regard de la couleur de l'océan resta un instant posé au loin, fouillant cette forêt entourant les chutes vertigineuses. À nouveau, une brise fraîche vint caresser sa peau tandis qu'il entendait les foulées de la femelle se rapprocher ; elle faisait demi-tour. Il s'arrêta alors - Elle est vraiment cruelle, la personne qui t'a mit ces ailes ... - À ce moment, il redressa la tête et posa les yeux en sa direction, ayant perdu la moindre trace d'émotion. « Ce n'est qu'une épreuve à ajouter à ma liste » Dit-il alors, calme. « C'est le défi que me lance cet endroit, j'imagine » ajouta-t-il en reprenant le pas, à la même vitesse qu'allait la femelle dès le début. Oh, oui. Il avait l'air bien sur de lui et déterminer à vaincre sa peur des hauteurs. Mais c'était bien parce qu'il avait les quatre pieds sur terre ; c'était tout autre chose dès qu'il ne touchait plus le sol.
˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙  |
|  | | J'accueille les nouveaux comme un habitué
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Jeu 6 Oct - 21:43 | |
|
A ce moment, il redressa la tête et posa les yeux dans ma direction, ayant perdu la moindre trace d'émotion. Je frissonnais intérieurement, ça contraster vachement avec son regard tout à l'heure. Il était presque devenu … comme le miens ! Il me dit très calmement, ce qui me fit plus peur que tout autre réaction de sa part :
« Ce n'est qu'une épreuve à ajouter à ma liste. C'est le défi que me lance cet endroit, j'imagine »
Et il repartit très vite. D'un seul coup, j'eu l'impression que nos rôle c'étaient inverser. Je me retrouver derrière, cherchant à le suivre. Et pourquoi donc ? Que sais-je … Il n'empêche, faire cette tête c'était dire qu'IL avait gagné, il fallait que je le remue, il était presque en bonne voie, je pourrai même le faire allait dans la direction de mes pensé, mais pour ça, j'avais besoin d'un combattant, je devais je réveiller.
Je me suis mise à galoper dans sa direction, le dépassant vite, puis je me suis retournée d'un coup, je l'ai fixais droit dans les yeux, et j'ai fait la chose la plus stupide de ma vie : je l'ai provoqué. Les yeux toujours dans les sien, j'ai hennis avant de cadrer, me maintenant en l'air avec mes ailes déployais, me faisant grandir, et battant l'air de mes antérieur. Tout mon être respirer la colère, même si je ne la ressentais pas vraiment. Il ne pouvait pas ignorer ça. Car si il le faisait je serai obligé d'allez plus loin …
|
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Jeu 6 Oct - 23:14 | |
| Boomerang avait continué son chemin, se doutant pourtant interrieurement que la femelle allait tout de même suivre ; ce qu'elle fit relativement rapidement. Pourtant, il ne l'entendit pas marcher à sa vitesse, mais plutôt galoper à vive alure. L'étalon eu à peine le temps de tourner la tête pour lui jeter un coup d'oeil qu'il la vit le dépasser aussitôt, lui donnant par la même occasion envie de faire pareil. Dressant brusquement la tête, Boomerang arqua l'encolure et s'élança au trot puis au galop, croisant alors le hennissement et ce regard provocateur. Le pégase le soutint alors sans mal, la voyant à ce moment déployer ses grandes ailes blanches et se cabrer dans toute sa splendeur. Boomerang passa alors à un trot relevé, comme s'il s'était mit à danser dans sa course. L'étalon tenait cette allure de sa mère, qui avait su lui montrer à bouger. Enfin, certainement pas pour les raisons que vous pensez. Puis, lorsqu'il fut rendu à quelques mètres de Céleste, le pégase déploya à son tour les ailes et vint la contourner à cette même vitesse pour venir frôler ses hanches à l'aide de ses ailes avec une brève provocation. Ce contact fut bref, très bref même, et sans réellement savoir pourquoi, Boom' s'attendit à une brusque réplique de sa part. Il fini pourtant par se cabrer à son tour, ses ailes s'étant machinalement repliée sur son dos, puis en retombant au sol, il continua à nouveau son chemin au petit trot, comme si rien ne s'était passé.
˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ 
Dernière édition par Boomerang le Mer 12 Oct - 3:13, édité 3 fois |
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Ven 7 Oct - 16:00 | |
| [ tu sais que je ne me sis pas envoler xD je me suis cabrer devant toi, nuance =P ] |
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Ven 7 Oct - 22:53 | |
| ( oups (a) C'est édité, désolée xD ) ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙  |
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Mar 11 Oct - 21:03 | |
| [Je le redis encore une fois: plus jamais de post comme ça, je suis en manque total d'inspiration avec toi xD]
Bon, entre nous, chers lecteurs, et chères lectrices, j'ai bien trop la flemme en cette belle soirée ( presque minuit chez moi) pour vous retranscrire tout ce qu'il nous a fait, ce cher boomerang, dans son dernier post, aussi je vais résumé, c'est plus simple : Il me cherche, pire encore, je l'ai chercher, il m'a rechercher avant de repartir en me laissant en plan. Ce n'est pas que mais je commence à le DETESTER ! Purée, un échange de coup, c'est trop demander ? s'il était rester ne serai-ce qu'une seconde de plus au niveau de mes hanche, il y aurai eu droit, à mon coup de sabots, mais non, Monsieur préfère se cabrer docilement et laisser la demoiselle en plan avec ses délires ! Non mais j'y crois pas !
Bon et ben si c'est comme ça, il peu se la faire seul, ça route, c'est pas moi qui vais venir le chercher après le blanc qu'il ma fait. Gardant l'élan de mon cabrer, les ailes toujours ouverte, j'ai décollé, puis suis partie en battant bruyamment des ailes, passant par-dessus sa tête, en lui tirant intérieurement la langue. Il ne pouvait pas me suivre, tant mieux !
[libre à toi si tu veux qu'on essaye de continuer ou si tu préfère qu'on s'arrête là =) ]
|
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Sam 15 Oct - 0:26 | |
| Lunatique, c'était bien lui, ça. Passant de l'étalon à l'énergie débordante, jusqu'à la pégase pensive qui faisait son chemin. Cet étalon à l'imagination débordante étant distrait à la moindre nouveauté. Non, il n'avait en rien voulu l'offenser. Même que pour être honnête, il n'avait même pas remarquer. Ce fut pourtant lorsqu'il sentit le battement d'aile vif et puissant de la femelle que Boomerang sorti de ses pensées -une fois de plus- et dressa la tête pour la voir s'éloigner. Aussitôt ses jambes lui ordonnèrent de la suivre, s'élançant malgré lui sous un puissant galop derrière elle. Ils allaient relativement à la même vitesse, quoique Céleste était devant, et qu'elle se fatiguerait beaucoup moins rapidement que l'étalon multicolore. On pouvait entendre le bruit de ses foulées se mêlant au bruit de son souffle régulier. Pourtant, il voyait bien qu'elle avait l'avantage. Ce fut pourtant après quelques centaines de mètres que Boomerang, du coin de l'oeil, sembla reconnaître une sombre silhouette sur sa droite. Cette silhouette, faite sur le long, portait une énorme paire d'aile toute aussi noire et peu détaillées que son corps. Seuls deux yeux rouge sang étaient parfaitement visibles. Ce que Boo' ne savait pas, c'était que cette sombre créature était entièrement créée par ce pouvoir d'illusionniste dont il ne connaissait toujours pas l’existence. Brusquement, le pégase tourna la tête, remarquant la silhouette filer à toute allure en direction de Céleste. « ATTENTION! » Cria-t-il alors, désespéré, avant de trébucher dans un objet au sol et de tomber lourdement tête première dans la terre sèche. Sa chute fit aussitôt disparaître l'illusion qu'il avait malgré lui créé, ne donnant alors aucune raison "physiquement valable" d'avoir prévenu la femelle blanche.
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Lun 17 Oct - 18:02 | |
|
Lentement, surement, j'avance, je vole. Un, deux, je bats des ailes. Trois, quatre, je recommence. Et encore, un, deux, battement de mes ailes, battement de mon cœur, battement de ses sabots sur le sol. Il galope. Il me suit. Encore ? Oui. Un, deux, rythme de ma respiration, rythme de mes pensées, rythme de mon cœur, de mon cœur. Trois quatre, rythme de ses sabots sur le sol, rythme de sa respiration rapide, de son cœur qui bat en accéléré. Un, deux, je vole encore, il me suit toujours. J'y crois ? Je n'y crois pas ? Oui ? Non ? Illusion ? Réalité ? Il est là, derrière moi. Je l'entends, autant que j'entends le vent, les battements de mon cœur, j'arrive à entendre ses sabots frappant le sol, son halètement, et son crie:
« ATTENTION! »
Désespoir. Peur. Je les sens virer dans ce simple mot. Un seul battement, une aile. Demi-tour. J'ai juste le temps de voir une ombre. Illusion ? Réalité? L'ai-je vraiment vu ? Oui. Surtout les deux rubis qui lui servaient d'yeux. Oui, je les ai vu, ça c'était sur. Combien de Temps ? Même pas une seconde, si je m'étais retournais un tout petit plus lentement je en l'aurai pas vue. Mais si. C'était quoi ? Je n'en sais fichtrement rien. Je me stabilise, les idées brouillé, flottant dans un brouillard. La peur ? Non … Si ? Je n'aime pas cette sensation. Puis je me rappelle de Boomerang. Je regarde à droite, à gauche. Je n'entends plus ses sabots. Nouvelle fois cette sensation bizarre. Puis je baisse els yeux et le vois le nez dans la poussière. Il va bien, juste sonner. Ouf … Je me calme. Je redescends. Je lui dis, je ne lui dis pas … Je ne lui dis pas pour l'instant … Je n'aime pas, ne pas savoir … Je lui demande :
"ça va ?"
|
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Mer 19 Oct - 1:36 | |
| L'étalon fut stoppé de façon brusque et rapide, s'enfouissant le nez dans la poussière et les petites roches du sentier où il courrait. Il se releva alors maladroitement, trébuchant à nouveau par étourdissement, puis aussitôt pivota sur lui-même pour observer ses arrières, nerveux. Où était passée cette chose étrange ? Boomerang pouvait sentir la pulsation de son coeur frapper avec vacarme contre sa cage thoracique, tellement qu'il n'aurait pas été surprit que la femelle blanche ne l'entende elle aussi. Et justement, le mâle multicolore la vit redescendre tranquillement en sa direction. « ça va? » lâcha-t-elle alors que ses sabots touchaient le sol. Heureux de constater que la pégase ne s'était pas fait attaquer par cette chose, il répondit aussitôt ; « Non mais t'as pas vu ça!? » Fit-il alors assez fortement, toujours sous le choc. Il tenta cependant aussitôt de reprendre ses esprits, ralentissant sa respiration. « Y avait une grosse silhouette noire qui est sortie de nul par, avec ces grandes ailes et ses deux yeux d'un rouge rubis sanglant ... » Puis il fit une légère pause, voulant lui expliquer correctement, ignorant qu'elle l'avait également aperçue. « C'était environs grand comme ça ... » Enchaîna-t-il en dressant un antérieur pour imiter la grosseur de la créature. Mais aussitôt qu'il eu fait ce mouvement, une ombre toute aussi noire se créa sous son sabot. Vivement, Boomerang recula de quelques foulées, oreilles plaquées, et la 'chose' disparut aussitôt. Confus, le pégase posa les yeux sur Céleste ...
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Mar 25 Oct - 19:01 | |
| // désolé, j'ai eu un bug, world voulais pas faire de copier coller avec le rp ^^' alors j'ai du faire autrement, la flemme de tout réécrir =P // | le rp xD: | | |  |
|
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Mer 26 Oct - 2:54 | |
| ( t'inquiète xD )
Le regard de Boomerang resta un très court moment posé sur la femelle, mais son attention se reposa rapidement sur le vide droit devant lui. Son coeur battait tel une batterie contre sa cage thoracique, avec force et rythme. Le souffle du mâle, pourtant, s'était fait très faible mais rapide, étonnamment. Il resta ainsi durant de longues secondes, le regard vide, fixant le néant devant lui, puis fini par reposer les yeux sur Céleste, troublé. Elle avait reculé, et reculait toujours de quelques pas. Machinalement, Boomerang jeta brusquement un regard tout autour de lui, comme s'il craignait que quelqu'un d'autre ne l'ait vu, puis il recula à nouveau. L'image de la scène qui venait de se produire repassait en boucle dans sa tête, puis celle qui s'était passé avec Calypso ; lorsque des dizaines, voir même des centaines de coquelicots avaient commencé à pousser autour d'eux en quelques secondes à peine. Il était l'auteur de ces apparitions, ça n'en faisait plus aucun doute. Voilà pourquoi il s'était remit à s'éloigner, laissant maintenant près de 15 mètres le séparer de la femelle, son regard d'azur toujours posé dans le sien. Ce fut pourtant après une bonne minute de silence, et de nombreux mètres franchis, quand Boomerang fini par souffler vivement des naseaux. « J'ai peur.. Céleste.. » Lâcha-t-il alors faiblement, ne comprenant rien à ce que ce monde tentait de lui faire subir. Puis, laissant quelques instants de silence s'écouler, Boomerang fini par faire demi-tour et à s'éloigner vivement au galop, incapable d'y penser d'avantage. Lâcheté ? Pas réellement, plutôt qu'il croyait pouvoir mieux affronter cette "nouvelle" seul, même si ce n'était probablement pas le cas ...
[ Le topic peut finir là si tu veux, ou pas si tu ne veux pas è___é Parce qu'au pire on a toujours l'autre, mais c'est comme tu veux \o/ ]
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Mar 15 Nov - 15:44 | |
|
Il semblait aussi paniqué que moi. Il fixait le vide devant lui, perdu, le souffle court, tel un fantôme … Personne ne bougeait plus, jusqu'à ce que son regard se repose sur moi. C'est fou le nombre de fois qu'on se regardait dans les yeux … Comme si nos deux regard d'azur se sentaient obligeaient de converger l'un vers l'autre … Il regarda autour de nous, puis recula. Il semblait en proie à une grande agitation intérieure, il devait en savoir plus que moi, comprendre des choses … Mais quoi !? Il était désormais loin de moi, mais me fixait toujours, et je pouvais lire dans ses yeux tellement de sensation … Le silence régnait depuis tellement longtemps, que je fut presque surpris de l'entendre me dire :
« J'ai peur.. Céleste.. »
J'aurais voulut lui répondre, mais pour dire quoi ? Après des années de silence, et de rabattement, comment aider quelqu'un, savoir ce qu'il faut faire ? Il finit par faire demi-tour, galopant, loin, très loin. J'avais fait un pas en avant, mais je savais qu'il ne servait à rien que je le suive, après tout, pour lui dire quoi ? Je me suis retourné, marchant vers mon chez moi, si j'en avais vraiment un quelque part d'ailleurs … Les yeux perdu dans le vague, les pensée ailleurs … Pourquoi ?
// on arrête là, oki ? =D//
|
▌Parlottes: 479
| Sujet: Re: « You're like my favourite damn disease » Lun 9 Jan - 17:30 | |
| [ Le RP est fini ? Je crois avoir compris que oui, alors j'envoie à la corbeille ] ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ -Wasabii- et -Apollon-
 | Signa De Noël: | | |  |
|
|  | | | | « You're like my favourite damn disease » | |
|