|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
| Sujet: Re: « Here it goes » Mer 12 Oct - 18:15 | |
| « Ben moi, quand j'serai grand, je serai pilote ! Parce que mes ailes, elles seront super grandes ! »Rétorqua-t-il. « Et toi, tu va faire quoi si t'as des ailes et que tu sais pas voler ? » |
|  | | Haters gonna hate me.
▌Parlottes: 900
| Sujet: Re: « Here it goes » Mer 12 Oct - 22:55 | |
| « Ben moi, quand j'serai grand, je serai pilote ! Parce que mes ailes, elles seront super grandes ! Et toi, tu va faire quoi si t'as des ailes et que tu sais pas voler ? » Cette phrase fit aussitôt sourire l'étalon coloré, qui baissa légèrement la tête en sa direction. « Et pilote de quoi, je peux savoir ? » Puis il fit une légère pause. « Je ferai comme j'ai toujours fait jusqu'à ce jour ; c'est à dire de vivre sans elles. »
˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙  |
|  | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Here it goes » Jeu 13 Oct - 19:27 | |
| « Ben heu... Pilote de poney ! » Trouva-t-il en dernier secours, ce qu'il voulait tout dire, du moins pour lui... « Et tu fais quoi jusqu'à maintenant ? » Oui, oui, Shake était curieux, comme tout les enfants. |
| Sujet: Re: « Here it goes » Ven 14 Oct - 23:05 | |
| Tranquillement, Boomerang prit le pas vers la balançoire illusoire, jetant un bref coup d'oeil au poney pour qu'il le suive. « Et tu fais quoi jusqu'à maintenant ? » Boomerang tourna alors la tête en sa direction. « Je marche pour me déplacer, et je me bat pour me défendre » Répondit-il alors d'un ton des plus normal. Après tout, il préférait encore cela à voler pour se déplacer plus rapidement et manquer toutes sortes de paysages, ou encore s'envoler pour fuir la menace.
|  | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Here it goes » Sam 15 Oct - 15:34 | |
| « Ah. » Répondis-t-il, ne comprenant pas très bien pourquoi il voulait se battre. Plutôt pacifique, le yearling, n'avait comme expérience du combat qu'une bagarre entre poulains, dans son ancienne vie, où il s'était fait écrasé. Pas du genre à jouer les gros bras, le gris préférait le charisme à la force, mais bon, chacun son truc. Ca devait être drôle aussi, de savoir se battre. |
| Sujet: Re: « Here it goes » Sam 15 Oct - 16:26 | |
| Mais en fait, Boomerang savait se battre simplement parce que son ancien troupeau était en guerre depuis des générations contre un autre clan. C'était donc obligatoire à cet endroit que chaque poulain apprenne à se battre en homme, en vrai. Mais aujourd'hui, le pégase n'utilisait pas ses techniques apprises pour terroriser les autres, mais bien pour se défendre contre des bêtes sauvages qu'il pourrait croiser. « Ah. » Cette simple réponse fit sourire Boomerang qui allait répliquer, mais brusquement, il tourna la tête en direction de la balançoire illusoire. Là, debout à côté du tronc d'arbre, se trouvait la silhouette d'un blanc pur d'une jument observant les deux pégases. Visiblement, cette femelle avait évoqué de grand souvenir envers le multicolore, qui maintenant l'observait bouche-bée, la gorge nouée par l'émotion.
|  | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Here it goes » Dim 16 Oct - 18:36 | |
| L'autre cheval fixait un endroit à côté de la balancoire, mais le petit gris avait beau regarder, il ne voyait rien. Au bout de plusieurs seconde, le multicolor ne bougeant toujours pas, le yearling lança « Hey ! Tu regardes quoi comme ça ? J'vois rien, moi ! » |
| Sujet: Re: « Here it goes » Lun 17 Oct - 0:23 | |
| La bouche du pégase s'entre-ouvrit tranquillement, comme s'il allait parler, mais aucun son ne sortit. « Hey ! Tu regardes quoi comme ça ? J'vois rien, moi ! » Boomerang n'eut même pas la force de jeter un coup d'oeil au yearling, hypnotisé par la silhouette de la jument blanche aux crins d'un noir de jais. Ce fut après quelques longues secondes supplémentaires que le pégase tourna la tête en direction de Shakespeare, les yeux légèrement mouillés. « Comment ça tu ne vois rien ? » Lâcha-t-li alors en retournant la tête en direction de la balançoire. Mais à ce moment, la femelle n'y était plus. Boomerang s'élança alors aussitôt vers l'arbre, en faisant le contour pour retrouver la silhouette de sa mère ...
|  | | Invité Invité
| Sujet: Re: « Here it goes » Mer 19 Oct - 21:36 | |
| Le petit gris partit sur les talons du multicolor qui fit le tour de l'arbre. Le yearling suivait, sans protester, sans comprendre, se laissant simplement emporter par le jeu que cela représentait à ses yeux. Jouer, juste jouer. Tranquillement. À son aise. Ne rien avoir à se soucier. Tout cela n'était qu'un rève, il le sentait, il le savait. Ca ne pouvait pas être autrement. Il ne .. Sinon, il ne reverrait... L4image de sa propre mère s'afficha à ses yeux, tel un flash. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas vue ? Quatre ? Cinq jours ? Plus. Trop. Pour lui, du moins. Du temps où il était encore au haras, il se fichait bien de passer pour le fils à sa maman, il l'aimait trop pour s'en séparer. Juste quelques minutes, pour jouer, s'était-il dit avant de s'en éloigner, l'ultime fois où il l'avait quittée. Juste une fois, un moment, un instant, celui qui fait de vous un cheval bien dans sa tête ou une sorte de pégase orphelin. Une larme coula le long de sa joue. Il se rendit seulement compte qu'il s'était arreté. Le multicolore, toujours à la recherche d'il ne savait quoi, continuait de chercher. |
| Sujet: Re: « Here it goes » Dim 23 Oct - 19:55 | |
| [ Désolée pour le retard ... ]
Boomerang fit à trois reprise le tour de l'arbre, comme s'il espérait retrouver cette silhouette, mais en vain. Il s'arrêta bientôt, désespéré, se disant que se devait une fois de plus être un mauvais tour de son imagination. Après tout, il s'était passé la même chose avec Calypso, avec cette histoire de coquelicots. Ils étaient le produit de son imagination, voilà tout. Poussant alors un bref soupire, le pégase multicolore chercha du regard le yearling et remarqua cette larme au coin de son oeil, glissant sur sa joue. « Ça va pas ? » Lui demanda-t-il alors doucement en abaissant légèrement la tête à sa hauteur, oreilles pointées en sa direction.
| Sujet: Re: « Here it goes » Dim 30 Oct - 23:42 | |
| Upppp ? ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙  |
|  | | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |