| | Concours de mise en scène | |
|
| Votre préférée ? | | 1. Esmeralda | | 50% | [ 3 ] | | 2. Shizuka | | 16% | [ 1 ] | | 3. Wasabii | | 16% | [ 1 ] | | 4. Siel | | 16% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Je commence à être cool avec mes 200 messages passés
▌Parlottes: 329
| Sujet: Concours de mise en scène Jeu 5 Jan - 22:37 | |
| Concours de mise en scène
˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
|
|
 | |
J'accueille les nouveaux comme un habitué
▌Parlottes: 479
| Sujet: Re: Concours de mise en scène Dim 8 Jan - 13:28 | |
| Voilà, j'ai voté pour Esméralda. Je trouve sa créa simple, ce qui donne un charme. J'ai beaucoup hésiter aussi avec les autres, et je tiens tout de même à Féliciter tout le monde :D ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ -Wasabii- et -Apollon-
 | Signa De Noël: | | |  |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Concours de mise en scène Lun 9 Jan - 16:53 | |
| Esmeralda est en tête ! :D ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
|
|
 | |
| Sujet: Re: Concours de mise en scène Mer 11 Jan - 19:00 | |
| ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ Ciel : lieu de délices que l'on dit être le Paradis et d'où nous arrivent aussi la pluie, la foudre, la grêle et les bombes.
|
|
 | |
Petit poney timide
▌Parlottes: 65
| Sujet: Re: Concours de mise en scène Lun 16 Jan - 23:01 | |
| J'ai voté Shizuka :D J'adoore tous les autres j'ai vraiment hésité mais j'aime bien l'idée de Shizuka :D Bravo à tous ! |
|
 | |
| Sujet: Re: Concours de mise en scène Sam 11 Fév - 18:21 | |
| Je laisse encore 1 semaine et j'arrête les votes :) Bonne chance à tous ♥ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ -Wasabii- et -Apollon-
|
|
 | |
| Sujet: Re: Concours de mise en scène Sam 21 Avr - 20:10 | |
| Je stoppe les vote, Esméralda gagne ! :D Bravo ! ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ ˙ -Wasabii- et -Apollon-
|
|
 | |
| | Concours de mise en scène | |
|