AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Premier pas ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit poney timide

Parlottes: 42

MessageSujet: Re: Premier pas ici.   Sam 21 Jan - 23:42

Northern regarda la jument qui semblait se représenter mentalement l'endroit.
"Vous ne serez pas déçue."
Northern écoutait ce que la jument lui disait.
"Oui juste à descendre le sentier, ce n'est pas très loin après, j'arrivais de là quand je vous ai croisée. Cela m'a fait plaisir et moi aussi j'ai trouvé la conversation agréable. Effectivement, oui nous nous reverrons soyez sans crainte. Cela m'a fait plaisir de vous rencontrer."
Il lui fit un signe de tête et avec un léger sourire, il lui dit aurevoir et continuait son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau aux cheveux gras

Parlottes: 22

MessageSujet: Re: Premier pas ici.   Dim 22 Jan - 16:29

Northern me ré indique la direction de la forêt magique, je l'écoute et me trace une carte mentale du chemin. Il me retourne mes compliments, fait demi-tour et commence à s'éloigner. Si je veux lui dire c'est maintenant. Après tout, peut-être que ça lui servira.
" Au fait !! On vous a déjà dit que votre sourire est charmant et bien plus agréable ? Je suis sure que vous êtes quelqu'un de bien ! " Je me retourne et m'élance au grand trot pour qu'il ne voit pas ma gêne et mes joues rouges. Je pense à notre prochaine rencontre et à aux nouvelles découvertes et expériences qui m'attendent. Pour l'instant je me dépêche de gagner la forêt.
Petit poney timide

Parlottes: 42

MessageSujet: Re: Premier pas ici.   Lun 23 Jan - 22:28

Northern avait avancé un peu quand la jument lui parla de nouveau, alors il s'arrêta et il l'écoutait. Diesel disait que son sourire était charmant et bien plus agréable. Alors, le mâle regarda la jument et la remercia du regard.
"Merci beaucoup."
Ensuite, la jument s'éloigna et Northern repartit.

Premier pas ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut